Jour 19 / Distance parcourue 24H : 72 km / Distance parcourue totale : 1482 km / Martinique : 3406 km

Encore une journée à 10h de rame pour “seulement” 35 milles parcourus.. Cette journée ne restera pas dans les mémoires. Il n’y a quasiment pas de vent. Demain devrait être du même acabit en plus.. TG et rame qu’ils disaient ^^

Heureusement, cette matinée a été égayée par l’écoute d’un nouveau podcast des Extraterriens, cette fois-ci de l’ami Yoann Stuck. Pour les marins qui ne le connaissent pas, c’est quelqu’un qui a aussi su faire du Trail son mode de vie. J’ai donc appris qu’on faisait désormais partie de la même famille.. D’ailleurs, la bise à Ingrid Tissot et toute la Team Brooks. Pour info, les Hyperion font le job !

Sinon aujourd’hui, j’ai aussi bataillé avec ma carte SD de la GoPro qui ne fonctionne pas et j’ai changé le type de mousse sur mon siège. Histoire que le corps n’ait pas toujours les appuis au même endroit..

17h00, c’est la fin de la journée de rame. C’est parti pour la grande lessive, avec notamment le drap Ceramiq qui recouvre mon matelas. Presque 20 jours à être posé dessus, malgré toutes les qualités incroyables de ce textile, il était temps de lui redonner un peu de fraîcheur ^^ Idéalement, il faudrait que je le fasse tous les 10 jours. Pour le reste, je suis bien habitué au bateau et à mes journées, tout roule.. Demain soir ou vendredi, je vais me rapprocher du Tropique. Je n’exclus pas qu’à cette occasion il se passe un truc fou ahaha.

Un gros big up pour terminer à tous mes athlètes que Benoit Gandolfi chouchoute en mon absence ^^ Et petit rappel pour vendredi matin à 6h11, on rame tous pour Emile. Pour ceux qui loupé un épisode, séance de rattrapage ici : On Rame Tous Pour Emile

La grande bise..

Et encore merci à Vrai Roses pour la photo montage d’illustration!

Envie de soutenir Stéphane Brogniart et l’association ETARCOS ?

Tee-shirts ETARCOS disponibles sur

Devenez adhérent pour 20€ par an

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.