Jour 9 / Distance parcourue 24H : 53 km / Distance parcourue totale : 748 km

Dimanche 23 février, une quasi mer d’huile au lever de soleil et une matinée de rame comme sur la flaque. A un détail près : un énorme dauphin est venu me tourner autour pendant environ 20’. La nuit a également été calme, j’ai pu envoyer une session de 2h entre deux sommeils.

Ensuite, tout doucement, la situation s’est dégradée avec du vent, donc l’après-midi a été consacrée à une petite lutte pour éviter de trop remonter. Je suis au cœur d’un système hyper localisé, qui me renvoie fortement vers le Nord. Ce soir, c’est cependant plus calme, je profite du vent pour tirer au max. Je continuerai cette nuit si ça continue à rester comme ça.

Voilà. Ce soir, je suis rincé. Au programme dans les prochaines minutes à venir : pâtes au foie de morue, et au lit ! Les mains tiennent le choc, le fessier ne crie pas encore.. Le système de siège en 3D signé Vamtechs de les amis Julien Nardin et Gérald Menegaux , et le coussin gel de Gelco Products font le job pour le moment..

Mais demain est un autre jour et sera certainement différent. D’ailleurs, ici, chaque heure est différente.. La grande bise à tous..

Illustration : montage signé Vrai Roses

Envie de soutenir Stéphane Brogniart et l’association ETARCOS ?

Tee-shirts ETARCOS disponibles sur

Devenez adhérent pour 20€ par an

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.